Le même, garçon!!!

J’ai récemment remis la main sur un vieux croquis d’une image trouvée sur internet.  Croquis que j’avais par la suite reproduit sur un tee-shirt au moment de l’anniversaire d’un pote de BTS, en 2009 .

J’ai entrepris de le peaufiner et de le coloriser à la suite d’une soirée arrosée entre collègue dans une pizzeria de la Ricamarie, « pizza Tonio », le 23 janvier 2015. Je profite d’ailleurs de ce billet pour en remercier le personnel. Bien sûr, ce n’est qu’une bien grossière caricature, vous en conviendrez  😉 .

Pour finir, le bandeau noir marque mon soutien, aussi ténu soit-il, au journal satirique Charlie Hebdo après les dramatiques événements du 7 janvier 2015 coûtant la vie à 12 personnes. Il représente ma façon à moi de rappeler de « Ne pas baisser le crayon. » – Plantu. L’humour, la dérision, la caricature et la satire sont des principes fondamentaux de notre liberté d’expression. Liberté qui est elle-même un rouage vital de notre société. Soutenir ce droit, c’est soutenir notre LIBERTE.